Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour 7mois

Aller en bas 
+15
pierre
ju63
Fred
Sébastien
yacco87
Fab
vincent 31
Mathieu6819
yohann 063
romain
fabien
Hugo Pegourier
Admin Fabrice
mathieu
Guillaume
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierre

pierre



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:10

Chapeau !! Le courage ça paye!!

Super récit et jolies photos !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:48

Salut a tous,
Ce weekend, nous avons pêche le barrage de Viam en compagnie de Fred et Fabrice. L'eau était encore très froide et les poissons encore très timides (seulement 3 poissons)! Mais la n'etait pas l'essentiel, nous avons passe un très bon weekend et ça aura était l'occasion d'un echauffement et d'une remise a niveau pour Hugo! Les choses sérieuses ont repris hier. On s'attaque maintenant aux lacs de barrage du massif central. La première nuit a été très productive puisque nous avons enregistre 7 departs. Malheureusement le niveau très haut du lac et les nombreux arbres immerges nous auront empêches de sortir tous les poissons. Seules 3 petites communes ont rejoins l'épuisette... pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:09

Nuit encore productive malgré un barrage qui n'arrête pas de bouger. 4 departs et 2 communes de plus dont une splendide 16kg...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:12

Terrible!!!
Vous avez beaucoup de départ la journée?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie10
Pour ce long week-end du 1er mai, nous partons (Fred , Delphine et moi-même) rejoindre Mathieu qui continue son périple et Hugo qui le commence au barrage de Viam.
Arrivés sur les lieux vers 16h, Mathieu nous rejoint pour charger le matériel sur les 2 zods et aller sur le poste où Marilyne et Hugo nous attendent.
Le poste est sympa, le cadre magnifique, par contre l'eau est à 12°. La pêche est difficile, cependant Hugo qui pêche depuis jeudi a fait une miroir de 6 Kg ce matin. On a donc un peu d'espoir d'avoir quelques départs...
Après une soirée autour du feu et une nuit bien calme, le samedi est bien ensoleillé.
Je pense que les carpes étaient, ce week-end du 1er mai, plus à la plage qu'au casse croûte qu'on leur proposait...
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie11 Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie12

Vers 16h, premier départ très timide sur mes nouvelles cannes. Chouette ! je vais pourvoir enfin les tester sur un poisson... hélas, dès le ferrage, je sens que ce n'est pas bien gros. En effet, un beau Chevesne arrive dans l'épuisette, fausse alerte...
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie15

La fin de journée sera très calme, tout le monde a peu d'espoir de faire du poisson, vu le manque d'activité sur le barrage. "Pour booster un peu tout le monde", j'oublie d'attacher le Zod qui part à la dérive sur le barrage. Tout le monde se moque de moi genre "Gaston t'en a encore fait une..." .
Après un bon repas grillades, départ sur les cannes d'Hugo vers 21h. Résultats un beau poisson de 10,2Kg. Enfin, tout le monde a le sourire genre "trop bien, çà le fait" dicsite Hugo . La nuit devrait bien se passer...
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie16Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5020912

Pendant la nuit, Fred a un départ vers 2h type « les fusées de Ponty » qui, je pense, a réveillé tout le monde. Une belle miroir de 8Kg rejoint l'épuisette.
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie17

Fred aura un autre départ dans la nuit mais après le ferrage, il casse dans les souches. Dur... ça aurait fait un combat de plus...!
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie18Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie19

Le lendemain, c'est déjà la fin de la session. On charge tout sur les Zods en fin de matinée. Ouah... ça fait du bordel !!
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie20
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie22Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie24

Eh Fred, t'es parti où ??
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie25

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Sortie26
Demain, Mathieu et hugo continuent leur périple dans un autre barrage du massif central. On quitte ce bel endroit sous le soleil, avec plein d'images de ce week end passé au bord de l'eau.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:03

Salut,
La dernière nuit sur ce barrage aproche! Malheureusement, on doit plier demain, ouverture du carnass oblige! On serait bien resté un peu plus longtemps! Quelques poissons supplementaires dont une miroir de 10 et 2 communes de 11,4 et 14,2kg. Les departs se produisent essentiellement la nuit jusqu'à 8h (3 departs sur 17 le reste de la journée). La pluie semble vouloir gâcher notre dernière nuit, fini de dormir a la belle étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:14

Belle moyenne tout ça!!!
La grosse est pour après l'orage de cette nuit!!!! Very Happy
Principalement des départs la nuit, hummm!!! Ça me laisse penseur!! RRRRR Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:24

Salut a tous,
Voici enfin quelques news toutes fraîches de notre périple. La semaine dernière en barrage s'est parfaitement bien finie avec quelques carpes sauvages supplementaires, bilan de la semaine 13 poissons sur 23 departs. Après la réunion du club vendredi soir, petite alte a ponty oú on a fait klaxonner les moulinets (de nombreux poissons jusqu'à 14kg). Nous sommes désormais sur le lot depuis 3 jours. Le bief que nous pechons est peu poissonneux mais de très beaux spécimens y résident. Le courant ne nous facilite pas la tâche. Pour l'instant nous n'avons enregistre qu'un seul départ ce matin a 6h qui s'est malheureusement solde par une décroche! En fonction des résultats de cette nuit nous désirerons de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:22

Salut,
Nous avons decide de persister jusqu'à dimanche sur la rivière dans le but de toucher un beau poisson. Pour l'instant nous avons enregistré 2 departs pour chacune des 2 dernières nuits pour 2 poissons sur le tapis (miroir de 8 et 10,5). Gros orage la nuit dernière et pluie toute la journée, le niveau est monte de près d'un mètre. Le moteur électrique n'était plus assez puissant pour remonter le courant! Le temps d'épuiser la carpe ce matin, on s'est retrouvé 300m plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:22

Salut a tous,
Nous sommes toujours sur le lot mais nous changeons d'horizon des cet après-midi. Bilan de la semaine: 9 departs pour seulement 3 petits poissons. De nombreuses casses et des hameçons ouverts, probablement de beaux poissons mais on ne le saura jamais.
On part donc sur un nouveau petit barrage avant de rejoindre cabanac probablement mercredi soir. Je pense qu'il y aura pas mal de monde, qui pense y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:23

Moi!!! Je devrais y arriver demain dans la journée!

Je t'appelle avant de partir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacco87

yacco87



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

mathieu a écrit:
Salut a tous,
Nous sommes toujours sur le lot mais nous changeons d'horizon des cet après-midi. Bilan de la semaine: 9 departs pour seulement 3 petits poissons. De nombreuses casses et des hameçons ouverts, probablement de beaux poissons mais on ne le saura jamais.
On part donc sur un nouveau petit barrage avant de rejoindre cabanac probablement mercredi soir. Je pense qu'il y aura pas mal de monde, qui pense y aller?


je serai a ta place,je n'irais pas a cabanac car d'apres mes infos,c'est pas terrible.
Pour ma part,nous partons samedi pour st etienne de cantales au lieu de cabanac

tu fais pas la seconde manche des CDF ?????????????

A+ Mathieu et m...e pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:25

Salut yacco, salut a tous,
Effectivement ce n'est pas le weekend pour aller a Cabanac! Guillaume y est depuis lundi, y'a pas un poste de libre, les gars sont obligés de se mettre hors secteur et en plus il ne se fait pas un poisson! Du coup on s'est rabattu sur un barrage corrézien plus tranquille.
Les 3 derniers jours passés a decouvrir un nouveau barrage se sont soldes par un gros echec. Pas vu un poisson (même pas un blanc), un niveau qui bouge tt le temps (-2m pendant la nuit et +3m la journée), du courant et bcp d'arbres qui dérivent!
On a donc choisi plus de facilite pour ce week-end ou bcp de monde sera au bord de l'eau avant de répartir de dimanche a jeudi sur un autre grand barrage.
Quant a la 2nd manche, ça ne commence que vendredi prochain sur la vezere a Larche.

En tout cas, yacco, Cantales est un très bon choix et vous devriez vous amuser aussi bien avec les très nombreuses carpes que les carnassiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:33

Je confirme, la merde Cabanac! Heureusement, j'ai rencontré des gens du coin super sympa, (merci pour l'aligot-farçou et la photo du silure Very Happy ) Après deux jours passées là bas, sans carpe ni activité et m'ennuyant quelque peu, j'ai pris quelques clichés des habitantes du coin!

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5219
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5220
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5221

Après ces quelques photos, je suis parti, je n'aime pas quand il faut se pêcher les uns sur les autres! Y a tellement de coin sympa et tranquille sans avoir des lignes dans tous les sens aux alentours...

V'là le travail!!!
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5218

Sans compter toutes les lignes tendues d'en face que vous ne voyer pas sur la photo! 9 batteries de 4cannes...

A priori, très peu de poisson pris sur le lac. Je viens d'apprendre qu'elles ont commencé à frayer dans le we d'ailleurs. Ceci explique peu être celà!
J'ai donc décidé de rejoindre les deux compères au lac de Feyt, histoire de!
Mathieu, Hugo et Rita le teckel pêchaient le poste depuis le début d'aprem. A part quelles brèmes, ce fut très calme pour eux.
Je les rejoint vers les 18h. Le temps de boire une petite bière avec eux, je part m'installer. Je sonde, 1m d'eau dans toute la queue du lac que je pêche...
Mathieu et Hugo ont j1.4m! Dur dur!

Au bilan, on réalise 2 poissons chacun pour les deux nuits passées sur le lac! Mathieu 7 et 2kg, Hugo 8 et 10kg et moi la 7 ci dessous et une 4kg.

22h, début des festivités par une fullscaled de 7kg avec quelques écailles arrachées par la fraie???.

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5210

Le barrage ayant descendu de 30cm (il ne me reste plus que 70cm...) Nous décidons de reprendre la route vers une nouvelle destination qui m'était inconnu! Encore un petit barrage du Massif Central!

2h après être parti de Feyt, nous arrivons à la mise à l'eau de ce magnifique barrage! Un petit casse-croute au bord de l'eau et hop, on charge les bateaux pour s'installer!
Le poste que connaissait Mathieu est pris par des pêcheurs de carnassiers!
Pas grave, le lac est vide de tout carpiste (le barrage pour nous tout seul! Ca change de Cabanac!) Je commence à revivre! Wink
Une grande plage est présente juste avant avec un goulet à pêcher et des arbres morts en face et sur la gauche. Trois postes intéressants, c'est parfait pour nous!
On mets les cannes à l'eau, 3heures après, je fais une magnifique commune de 9kg. Suivi d'une miroir de 11kg.
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5211
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5212

Le lendemain, à partir de 8h du matin, c'est l'orgie. on réalise un total de 10 départs dans la journée avec 4 casses et 2 décroches dont une à 1m de l'épuisette pour une commune d'une dizaine de kg!

Je prend une commune aux lèvres pulpeuses dépassant le mètre pour 15kg juste pour l'apéro, de quoi mettre en forme!! Surtout qu'elle a été suivi d'une 10kg une demi heure après!!!!

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5213
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Commun10

Petite photo délire avec le meilleur pêcheur de calicot de toute la Corrèze et d'ailleurs!

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5216

La 10kg
Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Dscn5217

La pêche sur ce barrage se solde par 15 départs dont 4 casses et 2 décroches. C'est pas facile de pêcher dans les arbres, mais bon, on ne va pas se plaindre avec 9poissons (8 communes et 1 mirroir) comprise entre 5 et 15kg.
C'était terrible! Super souvenir!!! C'est quand qu'on y retourne?

Dimanche soir, nos deux compères sont repartis vers une nouvelle destination du Massif Central jusqu'au championnat de ce we sur la Vézère!

En espérant que ce soir d'orage leur soit profitable! Bon courage les gars et bonne session!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:51

Superbe ces communes aux grosses babines... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:20

Tu m'étonnes, que des magnifiques poissons bien sauvages qui n'ont jamais vu l'ombre d'un hameçon!!! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:27

Le soleil est enfin revenu! L'orage a été moins violent que prévu, un peu de grêle mais on y a survécu!

On est donc retouné sur le barrage qui nous avait plutôt bien réussi au début du mois. Le niveau est le même que quand on l'avait quitté, on est donc reparti sur le même poste. Pour l'instant les poissons sont encore plus coopératifs! Depuis dimanche soir, 20 departs pour 16 poissons, une miroir de 17kg et une commune de 15 pour les plus gros. L'essentiel des poissons sont des communes très sauvages et tres noires d'un poids compris entre 8 et 12kg. On se régale!!!

Contrairement à la 1ere session oú la plupart des touches se produisaient la nuit (20 sur 23), là c'est la journée que ça bouge (4 departs la nuit). Les 3 spots qui produisaient 90% des departs il y a 15 jours, ne donnent plus rien et à l'inverse on prend tous les poissons sur les spots oú on ne faisait rien!!! C'est quand même très bizarre. Comme quoi même en connaissant un poste, on peut passer a coté de la pêche.

On a également pris 6 miroir en 3 jours, autant que depuis 6ans qu'on pêche ce barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:47

Héhé!! Ca fait plaisir de voir autant de départ!!
Very Happy
Elles ont frayées?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:20

La moitié de celles qu'on a pris ont frayes, autant de petites que de grosses. On a vu frayer quelques brèmes mais pas vu les carpes.
La fraie doit durer plusieures semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:33

Vu les différences de températures que l'on peut observer sur le barrage, ça peut même être de plusieurs mois!!!! Shocked
C'est cool vous êtes parti pour faire une session à 50départs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric63530

eric63530



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:43

Que de belle photo les mec sa me donne envie dis aller .
gros biz tout le monde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:23

Je profite d'un bref passage chez moi pour mettre quelques photos de nos dernières semaines... Hugo, t'auras qu'a completer avec tes photos.

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5040968

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5040971

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5040978

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5060984

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5060986

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5060999

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5071005

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5141017

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5251024

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5251027

Et c'est parti pour 7mois - Page 4 P5271029


Le périple continue dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:41

Magnifique tous ces poissons!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:15

C'est pour quand la suite du récit le réacteur s'est endormi sur les cannes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

Vi, je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour 7mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS SUR LE LA DE VIAM
» conseil pour pdn de mansac
» Petit Etang pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Récit de pêche :: Le périple 2009 de Mathieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser