Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour 7mois

Aller en bas 
+15
pierre
ju63
Fred
Sébastien
yacco87
Fab
vincent 31
Mathieu6819
yohann 063
romain
fabien
Hugo Pegourier
Admin Fabrice
mathieu
Guillaume
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Une session comme on les aime   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:44

Bonjour à tous!
Tout d'abord je me présente, Fabien un pote à Mathieu....je suis sur Toulouse et originaire d'un petit village pas très loin de Limoges!
Bien plus petit je pêchais principalement au coup jusqu'à l'age de 15 /16 et après ça un long break!!! L'envie de reprendre la canne m'est revenue il y a environ 2 ans avec Thomas un pote de Toulouse. Depuis je me suis mis 100% à la carpe.
Petit clin d'œil à Romain, Hugo et Vincent que j'ai pu rencontrer par l'intermédiaire de Mathieu. Clin d'oeil également à Fabien V. que j'ai connu sur Limoges.
Voilà pour une rapide présentation....

J'ai donc commencé ma saison 2009 avec Mathieu sur ce magnifique lac du sud. 5 jours de vacances, 5 jours pour faire du poisson, 5 jours pour profiter des petits à côtés de la pêche...je vous fais pas le listing...

J'écris un petit post pour vous faire partager cette très belle session que nous avons vécus à travers quelques photos...

Vendredi départ de Toulouse avec Thomas qui nous à accompagné jusqu'à Lundi sur le lac. On rejoint Mathieu en début d'aprem...cadre sympa, beau temps...ca claque! La saison est lancée! La buvette est ouverte !
Les poissons sont un peu timides sur les premières 24h, ce qui nous laisse le temps de se préparer une petite mise en bouche...Le chef vous propose une petite épaule d'agneau cuite au tourne broche:
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04313
Pas de poisson cette nuit là mais nous nous sommes bien régalés.
Après 2 départs loupés (décroches) le samedi matin sur une des mes cannes et le dimanche matin sur une des cannes à Tom, le premier poisson de la session est au tapis le dimanche soir: miroir de 7,3 faite par Mathieu:
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04410
Mathieu fera dans la nuit 1 casse et 1 poisson de 10,6 K.
Les choses commencent donc à bouger...petit café au reveil lundi matin avec le sourir et le moral remonté !
En milieu d'aprem, Tom doit nous quitter et commence à plier...
Et là...Biiiipppppppppppp, ma canne qui était partie samedi repart! Tom qui était à côté ferre! Je prend contact, premier poisson de la saison: linéaire de 19 kilo!! Wouaa mon record est battu! cheers 2009 s'annonce bien :-) . Voici la bête:
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04411
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04412
Les choses sérieuses ont donc commencées, on ne s'arrêtera pas là ;-)
Quelques heures plus tard Mathieu fait une 14 commune en fin d'aprem sur son Hot spot:
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04413
22H la canne sur le Hot spot de Mathieu rebipe à nouveau...miroir 7.3 K:
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04414
Il est tant de dormir un peu, on va se caler dans les Beds...
Pas eu le temps de dormir beaucoup...à 2H (mardi matin donc) ca repart sur une de mes cannes en bordure. Là c'est de la folie Shocked mon deuxième poisson de l'année, nouveau record! 19,2 kilos miroir! On fera les photos le lendemain matin:
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04415
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04416
A ce moment on est en train de vivre une sacrée session! Mais les choses ne s'arrêtent pas là!!!! Mathieu prend sa revanche : mardi dans l'aprem .........BIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP encore le Hot spot de Mathieu qui retenti !! On part en bateau, Mathieu combat un tracteur!!!!! Superbe combat! A la clef: le record de la session: miroir de 19,5K:
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04417
ENORME! 3ème 19+ en moins de 24 heures!
Bravo Mathieu, ces longues heures d'attente depuis Cassien ont payées!
Les dernières 24h se sont faites avec des conditions difficiles: vent et pluie! Mais surmotivés et solides jusqu'au bout:
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04418
Mathieu fera 3 autres poissons avant de plier mercredi matin: 11, 7 et 10!
Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04419
J'espère vous avoir bien fait partager cette session!
FIN de l'aventure! Un mot: MAGIQUE! J'en redemande! On remet ça avec Mathieu dans 10 jours! Objectif: 20+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: 1ére manche Limousin qualificative pour les championnat de france 2009   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:49

Le périple de Mathieu continue par la 1ére manche qualificative du Limousin pour les championnats de france 2009.
Vous trouverez le récit de cette pêche présenté par notre Hugo National à partir de la section suivante:

Citation :
Forum C.C.N.H.C :: Les activités du club :: Concours :: 1ére manche Limousin qualificative pour les championnats de france 2009
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:29

Superbe vos recits de peche, je vais bientot les mettres sur notre site.

a+
Revenir en haut Aller en bas
yacco87

yacco87



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:29

Salut Mathieu,salut a tous
Mathieu,si tu passe par Cabanac la derniere semaine du mois de Mai,tiens moi au jus car j'y serai avec qui tu sais .On pourra peut etre se faire un petit apero comme l'annee derniere clown cheers
en attendant,bonne chance pour la suite de ton periple et pour la suite des qualifs du CDF ,la premiere manche vous a bien reussi alors pourquoi pas la suite
tchao et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:19

Salut Yacco,
On en a parlé ce week-end avec Hugo et on est bien motivé pour se refaire quelques jours à Cabanac comme l'an dernier!!! cheers
Suivant où on sera je pense qu'on passera quelques jours...

Départ samedi matin pour les grands lacs landais...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:52

Je viens de repasser les pages, et un grand bravo pour vos belles pêches les gars et surtout à toi Mathieu, il en faut du courage pour tenter une aventure de 3 mois.

Pêcher en solitaire une semaine, il faut déjà un bon mental, mais au delà... respect.

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:23

Salut les landais,

Alors pas d'info? Vous êtes parti au Féria où quoi? Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:05

Salut a tous,
Bon pour les feria on verra ça quand on aura fait klaxonner les moulinets!!!
Pour l'instant c'est calme, on est installe depuis samedi soir mais la pêche n'a commence que hier a l'aube. Si demain matin rien a bougé on change de poste. Aujourd'hui il fait beau, l'eau est a 15,5degres. Maintenant c'est l'heure de la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:30

Aujourd'hui journée très difficile! Après une nuit sans touche, on a décidé de changer de secteur. Apres 1 heure de traversée avec bcp de vagues (ça t'aurait rappelé des souvenirs Romain!) on arrive enfin sur la berge. Il ne manque plus qu'a trouver un poste. Juste le temps de se degourdir les jambes, les vagues ont déjà rempli les bateaux. Plus rien de sec! Fabien part un peu plus loin pour chercher un coin, l'hélice du moteur casse!!! 2heures de délicates réparations avec une pince et un couteau suisse, et voilà un moteur tout neuf. On a donc pu repartir, mais la nuit etait déjà la. On a juste eu le temps de poser des repères et d'amorcer, on ne pechera q demain... Heureusement les bed et les duvets sont secs, on va pouvoir passer une bonne nuit dans les marécages!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Pegourier

Hugo Pegourier



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:35

et alors les moussaillons vs avez du mal dans les grandes étendues, la peur de l'immensité......;-)
je suis sur que ta déjà perdu l'habitude d'entendre les fox....... tinkiète j'arrive bientôt......;-)
ils annoncent du pur tps pour ce week end tu vas pvoir faire tt sécher......nous c'est samedi soir qu'on va finir séchés.....lol
bon courage rackam le rouge
Revenir en haut Aller en bas
vincent 31

vincent 31



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:59

salut les gars
je vous souhaite bon courrage, et avec le temps qu'il est annoncé, tout va sécher, sauf les tapis de réceptions et les épuisettes biensur.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:12

Merci les gars, le soleil est en train de sécher tt ça...
Hugo, avant q tu perdes les derniers neuronnes qu'il te reste pense que tu dois trouver un bateau pour la semaine prochaine!
A+
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

Salut,
1er poisson hier aprem de 15kg et aujourd'hui a la même heure une autre miroir de 19,8. La barre des 20 se rapproche! On l'avait propablement au bout mais malheureusement ce soir on perd 2 beaux poissons!
Pour l'instant ca se passe plutôt bien mis a part les insectes et les pêcheurs de carnass qui font le concour du plus nanard! On va avoir du mal a les departager!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:41

Ca y est!!!
Un premier réveil au milieu de la nuit pour une brême. 1h plus tard un départ similaire mais cette fois-ci c'est bcp plus lourd. On arrive a glisser le poisson dans l'épuisette, on ne l'a pas encore vue! C'est en levant le filet qu'on réalise qu'on vient de faire une vache landaise! Verdict: 24,2kg!!!
Objectif atteint! On ne compte pas en rester la, il nous reste encore du tps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Pegourier

Hugo Pegourier



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:23

ça pousse ça vous avez fat une vche d'eau brouteuse de tiger tu va payer tes teilles la semaine prochaine pour féter ça.. je l'oublie pas, continuez ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:51

Bravo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:18

Super Mathieu, Quelle session!!

Ta patience paye...

geek
Revenir en haut Aller en bas
yohann 063

yohann 063



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:14

bravo,les gars pour ce bo poisson.
Vous étes sur quel lac?
a+
Revenir en haut Aller en bas
vincent 31

vincent 31



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:34

salut les gars,
c'est enorme le triplé que vous avez réalisé, surtout dans un tel lac, je suis trop heureux pour vous, et bonne continuation. faite péter tout les score.
a +
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

Salut tout le monde!
Ca y est, on est de retour! Non sans mal, la traversée a été une fois de plus épique! 3H de traversée dans les vagues et une nouvelle casse du moteur pour Fab! Ca n'a pas suffit a gacher notre bonheur pour cette session dont on se souviendra très longtemps! 10 départs mais malheureusement que 5 poissons sur le tapis mais une moyenne supérieure à 19kg!!!!
Le temps de recharger les batteries, et départ pour un mois avec l'ami Hugo...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:06

Hello!
Ca y est,de retour des terres landaises avec tout plein de bons souvenirs! Very Happy
Vous avez pu suivre notre aventure a travers ce forum. Je vous en fais un résumé avec quelques belles photos ;-)
Samedi matin, départ de toulouse direction les landes pour 9 jours de pêche en grand lac avec Mathieu . Après notre dernière session ensemble dans un lac du sud où on avait fait de très bon résultats, on s'attaque une nouvelle fois à l'inconnu (ni lui ni moi ne connaissions le lac!)
Début d'aprem, le temps de trouver une mise à l'eau, les zods sont mouillés, on charge la mule, on fait péter les V8...une binch' à la main ...le périple commence là! On se lance pour trouver un poste! De l'eau à perte de vue..c'est pas gagné!!

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04424

Après quelques heures de navigation, on trouve un poste assez sauvage...on décide de commencer notre pêche ici. Le soleil se couche, les repères sont placés et amorcés. On pechera une cassure avec montages posés entre 1m et 11 mètres.

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04425

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 P4190810

On restera plus de plus de 48 heure sur ce poste. bilan: 0 départ, 0 bip, 0 fish! Sad
Au vu de ce maigre bilan, mardi matin on décide sans hésiter de bouger! Mardi a été LA journée où il a fallu avoir un mental solide!
On plie, on charge, on traverse le lac. Après plus d'une heure changement de décort, on trouve une berge très sauvage , nous voila dans les marécages!

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04426

On décide ensuite de poser les Zods pour aller découvrir un bout de berge à pattes!
ERREUR FATALE! Le temps de faire notre petite ballade dans les marécages, les vagues ont remplies les bateaux de flottes!!!! Le mien de l'eau à ras bord. Obligé de tout décharger, renverser le bateau pour vider la flotte!
Checkpoint: Tout est trempé: fringue, bagagerie, abrit, pellet...
La tension monte...restons ZEN!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bateau vide je remet en route le V8 pour trouver un peu plus loin un poste où se caler.
45 min plus tard, Mathieu qui m'attendait sur la berge me voit arrivé! Mais là soucis ...moi dans l'eau mon zod à coté! L'hélice a pété en touchant une souche. A ce moment là le moral est au plus bas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On est solide, on lance une operation MacGyver! A l'aide d'une pince, d'un couteau suisse et d'une clef à laine.... 1 heure après on remet le moteur en état! BINCH' !!!
Cette fois ci on part à 2, bateaux chargés...1/2 heure plus tard on trouve un poste avec de beaux herbiers à pecher. On se cale là!!
Il fait nuit: marqueurs posés + amrorçage! On monte l'abrit et se calent dans les beds! journée finie.....OUFFF !!! geek
On pechera entre 1,8 mètres et 80 cm.

Lendemain, tous les efforts de la veille ont payés! Milieu d'aprem un de mes Fox s'illumine. Bilan: une miroir 15K au tapis ! C'est mon 3ème poisson cette saison!!! Courte mais trapue:

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04427

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04428

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04510

Jeudi, après un apéro bien prolongé, petit magret suivit d'un petit poker en plein soleil! On est royal ;-)
Raise, follow, check, BIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! Ma canne de la veille repart!!!!
On part à 2 (heureusement!) en bateau pour combattre. Ca tire, ca tire, accroché!! Je donne ma canne a Mathieu, plonge dans l'eau , décroche le fil accroché à une souche, reprends contact avec le poission....19,8 K au tapis !!!! YESSS!!! Record!!! cheers cheers cheers Voilà la bête :

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04511

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Dsc04512

Dans la soirée on fera 1 départ de plus chacun mais qui se solderont par 2 décroches! Mathieu perd la sienne au milieu des herbiers. Moi c'est mon hameçon téflon qui s'ouvre! Surement 2 beaux spécimens....
On part se coucher serains! Ca commence à bouger pas mal!!!
4h30: BIP ..........BIP.........BIP..........sur une des cannes à Mathieu. Départ très lent, il n'y croit pas vraiment (1 heure avant il se lève avec départ identique qui se solde par une brème). Il file sur sa canne..."un poisson au bout?" .."Yeesss!". Il part combattre en wader: Poisson dans l'épuisette et j'entend : "On l'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Poisson sur le tapis: ENORME!! Verdict du peson: 24,2 K ! Mathieu pète son record! Record de la session! Voilà notre vache landaise:

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 P4240910

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 P4240913

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 P4240914

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 P4240915

Vendredi dans la journée Mathieu fait une décroche.
Samedi matin 7h..c'est à mon tour, une décroche de plus: encore un hameçon teflon qui s'ouvre!! (c'est finito! le teflon j'arrette!)
Samedi soir avant la nuit, Mathieu fait pour la 4ème fois décendre l'aiguille du peson...encore un superbe poisson: miroir 18K !!!!

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 P4250910

Il ne s'arrete pas là..quelques heures plus tard il remouille son tapis avec une 19K !

Et c'est parti pour 7mois - Page 3 P4250911

Ca va s'arréter?! non! ca repart sur une canne à Mathieu mais malheureusement le lead core cède....Ca aurait pu être notre 6ème poisson de la session...dommage...

On arrive à la fin de notre aventure...dimanche matin, on doit partir! Ca soufle! Ca soufle! Des vagues! Des vagues! On plie, on recharge la mule pour la derniere fois, on sangle, et on se lance pour une LONNNNGUE traversée !!! Avec toute ces vagues il nous aura fallu près de 3 heures pour traverser! Cerise sur le gateau: mon hélice cède à nouveau à 800 mètres de la berge (heureusement!!). Galère jusqu'à la fin, mais quelle sessionn!!! C'était Enorme!
Très beau bilan: 5 poissons avec une moyenne > 19K.
5 poissons perdu cependant: 2 décroches et 3 casses! Il va falloir pofiner les montages ;-)

Voilà pour le petit résumé!
Mathieu Continue son périple avec Hugo pour 1 mois! Bonne chance les gars!
Pour ma part, je m'attaque à cassien dans 10 jours!
A+
Fab
Revenir en haut Aller en bas
yohann 063

yohann 063



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:54

Merci de nous faire partager ses superbes sessions que vous faites Very Happy
J'ai toujours voulu aller voir les lacs landais!!!!et ben maintenant je vais y alé Laughing Laughing
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:18

Superbe les gars, merci pour tous ces bons moments que vous nous faite partager. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:12

ça fait rever tout ça!!! Bravo pour ces beaux poissons trophés.
Revenir en haut Aller en bas
ju63

ju63



Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:54

on dirait que vous etes en route vers une super saison, laissez en un peu pour les autres quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour 7mois   Et c'est parti pour 7mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour 7mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS SUR LE LA DE VIAM
» conseil pour pdn de mansac
» Mix du commerce pour fabrique de bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Récit de pêche :: Le périple 2009 de Mathieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser