Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:56

Notre ami Yacco est à la recherche d'un gite (ou autre hébergement) autour du lac de Neuvic pour la semaine 43 (20 au 26 octobre)...
Si vous connaissez quelque chose...
merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:52

Salut Yacco,
Je t'ai trouvé ça:
http://www.campingdulac-neuvic-correze.com/camping-location-gite.asp

Y'a possibilité de louer gites, mobil-homes... ca pourra peut-etre faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
yacco87

yacco87



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

Salut Mathieu
je viens d'aller voir les locations et je pense que ca va le faire j'espere que le barrage ne sera pas trop bas et que les poissons seront cooperatifs (merci pour les infos )
Jluc va tres bien et il et pres a recommencer lol!
a au fait, oui le mobil home me dit quelque chose ,experience a renouveler d'ailleur du coter de CABANAC cheers
tiens moi au jus quand tu viens a pacific
A+
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:17

En tout cas tu ne pourras pas faire moins de carnass que l'on a fait de carpes!

Si je peux passer lundi soir a Pacific, je te préviens dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
ulteric

ulteric



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:28

alors mon dom,ta la flemme de monter le biwy???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacco87

yacco87



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32

il fait froid en Correze et puis tu sais l'age et la aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:54

Salut les gars,

je me réveille!!!!! Rolling Eyes . Pour les gîtes sur Neuvic, il y a des centres d'hébergement très bien et pas cher au CPIE de la Corrèze: http://www.cpie-correze.com.fr/.
Vous pouvez être hébergé en demi pension.

Il faut appeler Agnès au 05 55 95 93 73. Vous pouvez appeler de ma part.

A plus et bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
yacco87

yacco87



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:40

salut les gars
bon et bien merci pour les info ,le gite et louer ,il nous atend pour mercredi
voila j'espere que le barrage sera pechable et qu'on pourra metre les boats a l'eau
merci encore et A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:05

Alors Yacco ce séjour corrézien?
T'as fait mieux que les carpistes Limougeaud à Neuvic?
Revenir en haut Aller en bas
yacco87

yacco87



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:54

Salut Mathieu
OUI notre sejour en terre correzienne a ete plus que productif (une cinquantaine de sandre dont 1 de 93 cm pour 7 kl 200)
Nous avons ete super bien acceuillit et le chalet et super confortable d'ailleur ,on leur a promit qu'on reviendrai d'ici peut
a bon entendeur
le site et vraiment agreable et de toute beaute malgre le niveau du barage a - 6 metres
voila A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulteric

ulteric



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:15

mathieu a écrit:
Alors Yacco ce séjour corrézien?
T'as fait mieux que les carpistes Limougeaud à Neuvic?
pourquoi les correziens avaient mieux peut etre? Very Happy (aucun fish pour personne) pire,ils nous ont abandonné en nous laissant tous seul sur neuvic avec les dechets a ramasser en prime,la correze a un certain sens de l'hospitalité et un humour particulier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:01

ulteric a écrit:
mathieu a écrit:
Alors Yacco ce séjour corrézien?
T'as fait mieux que les carpistes Limougeaud à Neuvic?
pourquoi les correziens avaient mieux peut etre? Very Happy (aucun fish pour personne) pire,ils nous ont abandonné en nous laissant tous seul sur neuvic avec les dechets a ramasser en prime,la correze a un certain sens de l'hospitalité et un humour particulier... Very Happy

Salut Eric,
j'avoue que sur ce week-end y'en avait pas un pour rattraper l'autre... Mais si on nous avait laisser pêcher une deuxème nuit, on aurait fait du poisson c'est sur!!! Laughing

En tout cas y'a du poisson a Neuvic, et c'est pas Yacco qui dira le contraire!
Superbe pêche Yacco! Bravo Bravo cheers
Y'a quand même de sacrés pêcheurs en haute-vienne! je commençais à en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!   Recherche gite autour du lac de Neuvic   URGENT!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gite autour du lac de Neuvic URGENT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de neuvic
» Enduro de Neuvic
» barrage de neuvic
» Neuvic de nuit ?
» Barrage de neuvic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Divers :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser