Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Plan d'eau de turenne Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plan d'eau de turenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel t

lionel t



Plan d'eau de turenne Empty
MessageSujet: Plan d'eau de turenne   Plan d'eau de turenne Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:57

Bonjour j aimerai avoir des renseignement sur la réglementation du plan d' eau de turenne. la superficie , le cheptel , le nombre de ligne autoriser , si il y a possibilité de pêcher la nuit et tous autre renseignements.

Lionel t
Revenir en haut Aller en bas
cedric D

cedric D



Plan d'eau de turenne Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de turenne   Plan d'eau de turenne Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:00

Bonjour Lionel,

Pour turenne c'est une deuxième catégorie mais qui ouvre que le premier mai,pas de pdn,etang de 3/4 hectares,quelques fishs trés difficiles a attraper car surpéchés,beaucoup d'écrevisses surexitées qui te chopent meme les tigers.Il faut pécher a "l'anglaise",petit hamecon,petite bille,bas de lihne fins,back lead,tout ce que j'aime.....si tes cannes sont montées pour la rivière les touches risquent d'etre peu nombreuses.Si tu peche les week end arrive tot voire trés tot pour avoir une place,ca aussi j'aime...
Voila a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
lionel t

lionel t



Plan d'eau de turenne Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de turenne   Plan d'eau de turenne Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:12

Salut Cedric
merci pour toute c précision quel type de montage me conseil tu?
Pour la finesse de mes bas du ligne pas de problème et en ce qui concerne la pêche de weekends avec des pêcheurs partout c pas pour moi j irai plustot un jour en semaine merci pour tout a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cedric D

cedric D



Plan d'eau de turenne Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de turenne   Plan d'eau de turenne Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:34

Bonsoir Lionel,

Un petit montage fluoro sur hamecon 6 ou 8 avec au bout une tiger décolée ou une bille flottante isolée en 10 ou 12 mn.C'est aussi le genre d'endroit ou tu peux essayer des appats alternatifs comme du faux maIs qui depuis le début de l'année me donne des résultats assez surprenants.Je crois que tout ce qui dénote de ce que les fishs ont l'habitude de voir peut s'avérer payant.Ët puis il faut de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Plan d'eau de turenne Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de turenne   Plan d'eau de turenne Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

cedric D a écrit:
.....si tes cannes sont montées pour la rivière les touches risquent d'etre peu nombreuses.

Tout ça pour nous dire que tu as pris un capot... Ajoutes que la lune était mais terrible, c'est plus crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionel t

lionel t



Plan d'eau de turenne Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de turenne   Plan d'eau de turenne Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:32

Ré Cedric
je vais esseyer de mettre en pratique tes conseils j ai quelques montages qu il faut que j'essaie avec justement d' faut appât flottant je passerai au mag te voir avant d'y allez je n'est pas encore fixe la date que j'irai a bientôt et encore merci pour tout
bonne soirée Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel t

lionel t



Plan d'eau de turenne Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de turenne   Plan d'eau de turenne Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:52

Voilà c fait je suis allez a turenne mais bizarement la seul touche que j'ai eu été un gardon qui a mordu sur un montage équilibrer tuba Max de 14 milimetre
bizare!!!! Un suicidaire!!!! Sad Sad
et même au coup on avait que du mais et on a pas arreter de faire des beaux gardons de 15 cm
sinon de beaux saut on apparu le long de la journée qui appel a revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'eau de turenne Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de turenne   Plan d'eau de turenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'eau de turenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Divers :: Info et questions sur la réglementation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser