Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêche carpe silure en espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien

Julien



Pêche carpe silure en espagne Empty
MessageSujet: Pêche carpe silure en espagne   Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:15

Je recherche des infos sur la peche à méquinenza et aux alentours ... Je part pêcher sur le lac de Caspe au mois d'avril alors si vous avez des infos sur "El mar Aragone" je prends merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Pêche carpe silure en espagne Empty
MessageSujet: Re: Pêche carpe silure en espagne   Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:00

Une bonne partie du CCNHC est parti là bas pour la Toussain! Je dois faire un récit que nous voulons poster sur le forum. J'attend d'avoir 5min pour le faire....
Ca ne devrait plus tarder! Tu auras des infos dedans.
Qu'est ce que tu veux savoir comme info?, essaye d'être un peu plus précis! Parce que là, c'est très très vaste!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien



Pêche carpe silure en espagne Empty
MessageSujet: Re: Pêche carpe silure en espagne   Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:33

MERCI DE TA RÉPONSE.
Tu a raison ma question n'est pas précise. Pour le réglementation c'est bon j'ai trouvé des infos sur internet et j'ai contacté CLAUDE VALETTE (guide de pêche)...
Je vais passer par le "camping lake caspe" pour l'hébergement et le permis de pêche. Connais tu ce barrage et le secteur de caspe est ce un bon choix ? Je compte m'y rendre au mois d'avril est ce une bonne période pour la carpe et le silure ? Au niveaux des appâts je vais utiliser des gros pellets halibuts avec un amorçage de zone, est ce un bon choix ? Faut-il beaucoup amorcer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony



Pêche carpe silure en espagne Empty
MessageSujet: Re: Pêche carpe silure en espagne   Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:33

nous n'avions pas pêché caspe mais l'ebre ( barrage en amont de caspe ). Caspe est riche en petite carpe et l'ebre est plus riche en beau specimen!
Pour pêcher: pellet et frolic sont bien avec des bouillettes carnées.En amorcage normal suffit!
Il faut repérer un bon poste ou l'activité est bien et bien le sonde rpuis poser tes montages en fonction.Nous pêchions entre 8 et 12 métres d'eau donc voila et pas tés loin du bord. Nous avons fait une session de 1 semaine.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony



Pêche carpe silure en espagne Empty
MessageSujet: Pêche carpe silure en espagne   Pêche carpe silure en espagne Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:03

petit erreur de ma part.L'Ebre est en aval de Caspe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche carpe silure en espagne Empty
MessageSujet: Re: Pêche carpe silure en espagne   Pêche carpe silure en espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche carpe silure en espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO-KILL CARPE 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Divers :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser