Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite journée peu rapporter gros !!!!

Aller en bas 
+6
Guillaume
Gaël Tournet
Sébastien
romain
Hugo Pegourier
stephane19
10 participants
AuteurMessage
stephane19

stephane19



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:15

Bonjour voila je me lance dans un petit récit
Je suis partie il y a deux jours faire une partie de pêche d'une journée sur une petite gravière
Cette gravière je les pêchés trois fois cette année est les résultats n'étaient pas bon juste un petit poisson.
Donc pour cette journée de pêche j’ai voulu changer mais petite bouillette flottant qui me mon jamais rien rapportées sur cette gravière. Elles seront replacées par des maggo clip (un système de clip permettant d'enfiler des asticots sans utiliser d'aiguille).
A 8H00 toutes les cannes sont placées. Un petit vent du nord se lève est celui si va nous refroidir toute la journée.
Enfin vers dix heures une touche retour se produit sur une de mes cannes eschées avec mon nouveau système et se fut un gardon de 200g qui rejoint l'épuisette dommage !!!!
La canne fut retendu et plus rien.
Mais juste avant de plier quelle bip se produit sur la même canne et plus rein. Sans doute un gardon qui goutte à mes petits asticots.
Pendant se temps là, je commence à plier ma première canne quand soudain le détecteur hurla je pris contact, le poisson n’étais pas très virulent mais très lourd.
Après quelques coups de tête le poisson rejoint l’épuisette.
J’étais fout de joie car à la peser mon nouveau record miroir avait augmenté de 500g soit 19kg au compteur YOUPI YOUPI!!!!
Tout sa pour dire qu’il ne faut jamais hésiter à se remettre en question et sortir des sentiers battu en pêchant avec des appâts nouveau comme des asticots et d’autres sa peu rapporter gros.
La preuve
Le lien pour les photos http://team-carpe-bananasplit19.skyrock.com/34.html

Et vous quelle appât insolite avez-vous déjà utiliser ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Pegourier

Hugo Pegourier



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:06

eh ben dis donc bravo pour ce beau poisson surtout en cette saison ......
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:50

Félicitations, comme quoi la pêche d'hiver rapporte de belles surprises pour ceux qui s'en donne les moyens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:38

Félicitation Stéphane,

un superbe poissons juste avant la neige.

au niveau appât insolite, pour ma part cette année, j'ai pris quelques poissons (toutes tailles confondu) au faux maïs, qu'il soit flottant ou denses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:29

Beau poisson Stéphane, il est gonflé à bloc c'est impressionnant

Un petit mot pour Sébastien, y a jamais de neige en basse Corrèze, on est trop prêt de la mer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:43

Bravo!! Belle prise!! Elle avait l'air d'avoir des supers couleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu6819

Mathieu6819



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:46

Félicitations cheers superbe poisson
Pour les appâts secrets, alors le saucisson pour l'esturgeon et les billes au gazon pour l'amour blanc Very Happy


Dernière édition par Mathieu6819 le Mer 16 Déc - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric D

cedric D



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:00

Un superbe poisson a la méthode so british !
Revenir en haut Aller en bas
stephane19

stephane19



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:53

les gas pas grand monde n'a répondu a ma question de fin sur mon récit vous avez peur de dévoiler vos secrets ?

Pour sebastien
Concernant le faux maïs flottant j'ai déjà essayé et sa ne ma jamais rien rapporté pour ne moment .
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:00

Pour moi en appat insolite : la fraise TAGADA il y a des années!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:17

Ne vous foutez pas de moi, je lisais déjà les magasines quand j'étais gamin : le verre de terre flottant, gonflé d'air avec une seringue...

Depuis j'ai un peu grandi et je sais qu'ils y mettent parfois de belles conneries dans les mags !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:26

Et oui !!!! Toujours autant de chatte ce Stéphane !!! surtout cette année " exceptionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Pegourier

Hugo Pegourier



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:24

en ce qui concerne l'appat secret, je pense que la bille aspic à michel fages a fait des ravages ds tous les plans d'eau et pourtant rien que d'y penser c'était pas gagné ..... romain pour la fraise tagada t pas trés original t'as jamais fait une carpe avec ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu19

mathieu19



Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:20

beaucoup de chance ce Stéphane quand même. Journée a refaire en espérant de toucher encore un aussi beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite journée peu rapporter gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée peu rapporter gros !!!!   Une petite journée peu rapporter gros !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée peu rapporter gros !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Récit de pêche :: Le résultat de vos sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser