Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre

Aller en bas 
+4
stephane19
Gaël Tournet
Guillaume
Couturas Stéphane
8 participants
AuteurMessage
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:37

Bonjour à tous,

ce mail pour vous informer, que nous organisons la réunion de fin d'année du club carpe RCC 19, le 18 décembre à partir de 19 heures, sur le site du Magasin Mondial Pêche Brive.

Les thèmes abordés seront :

. Bilan des manifestations 2009 organisées par le club
. Bilan financier, dépenses et recettes du club pour 2009
. Point sur les projets 2010 du club
. Nouveautés 2010 et commandes groupées de matériel

Tous les membres sont invités, y compris ceux du club carpe d'Ussel qui souhaitent venir participer.

La réunion se clôturera par un repas commun au restaurant (où Stéphane Beconne paiera sa tournée générale suite à sa victoire au concours photo).

Merci de confirmer votre participation pour le repas, impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:52

Je devrais pouvoir venir. Je vous confirmerais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:26

Je viens d'apprendre que Stéphane Beconne est près à tout pour ne pas offrir sa tournée, même à changer de pays pour l'occas !!!!

Bravo, belle mentalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane19

stephane19



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:29

Salut gaël
Je serai bien venu a la réunion mais mon avion décolle le vendredi 18 au matin direction l' Afrique (Noël sous 40° sa va être super) !!!
Concernant la tournée je la payerai a la prochaine réunion ne t' inquiète pas .
Et toi as tu surmonté ta petite grippe ?
J'ai vue une photo de toi avec ton petit masque blanc sa te va bien. lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:38

Dis moi quand tu rendres, on fixera la réunion prochaine en fonction et tu nous raconteras ce que tu auras vu !!!

elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:54

Tu peux me compter pour la réunion et le repas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric D

cedric D



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:39

Bonjour a tous.

Il y aurait pas mas d'axe routier bloqué ou en forte difficulté.De plus on annonce pas mal de neige a venir.Est il raisonnable que vous veniez,a savoir que la soirée ne finira pas avant 23h ou plus.Ca risque d'etre dangereux de rentrer pour ceux qui viennent d'un peu loin.Voulez vous reporter la réunion a plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:44

Pour ma part, ça me dit bien de reporter!
Il se remet à neiger à plein tuyau et j'ai pas envi de tenter le diable!
Je reste sur Tulle pour la soirée pour ne pas prendre de risques. Désolé!
Bonne réunion si vous la faite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:36

Effectivement la neige reporte notre réunion début janvier.

J'espère que tout le monde est prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
cedric D

cedric D



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:59

Bons les gas je suis rentré chez moi,non sans mal car c'est une vraie patinoire.Restez au chaud.Une soupe,un grog,une pougnette et au lit...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:20

ca tombe bien que cette réunion soit reportée !!!
stéphane sera rentré du Cameroun et pourra payer sa quille !!!!!!!! APÉRO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:21

Voici la nouvelle date pour notre réunion :

le 22 janvier à partir de 19H00, même lieu, mêmes consignes, avec en plus aucune raison pour Stéphane de s'échapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu19

mathieu19



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:53

ouai et qu'il nous raconte ce qu'il a vu la bas quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:43

up up !

merci de confirmer si vous restez pour le repas ou non, aprés la réunion du 22/01/10.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:39

oui pour moi!
A vendredi, Smile
Revenir en haut Aller en bas
titof





Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:33

Bonjour à tous.....
Souhaitant rentrer au club, je me joindrais bien a vous si cela est possible...
dDonc merci de me confirmer
Ju
Revenir en haut Aller en bas
cedric D

cedric D



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:12

ok julien a vendredi 19 H
Cedric D
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:28

Petit recap des présents à la réunion et au repas

Sébastien Réunion + Repas
Alex Réunion + Repas
Stéphane B Réunion + Repas
Stéphane C Réunion + Repas
Cédric Réunion + Repas
Manu Réunion + Repas
Mathieu F Réunion + Repas
Damien Réunion + Repas
Christophe Réunion
Laurent Réunion + Repas
Pascal Réunion + Repas
Maxime Réunion + Repas
Gérard Réunion + Repas
Guillaume Réunion + Repas
Gaël Réunion + Repas
Mathieu S Réunion + Repas

Je compte 16 à la réunion, 15 repas.

Julien, je t'en ai parlé dernièrement, l'entrée de nouveaux membres sera abordée lors de cette réunion, on t'en reparle ensuite.


Dernière édition par Gaël Tournet le Jeu 21 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:46

Laurent et Pascal Valery seront à la réunion et au repas également, Romain Vialle sera absent.
Mathieu Sudour réunion et repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Tournet

Gaël Tournet



Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:49

J'ouvre un topic avec accés réservé pour le bilan de la réunion, pensez à vous enregistrer pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre   Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du club carpe RCC 19 le 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau au club carpe
» Site internet du club carpe RCC 19 Brive la Gaillarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Les activités des club :: Activité du RCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser