Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
barrage de pouch Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
barrage de pouch Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
barrage de pouch Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
barrage de pouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
barrage de pouch Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
barrage de pouch Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
barrage de pouch Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
barrage de pouch Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
barrage de pouch Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 barrage de pouch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours





barrage de pouch Empty
MessageSujet: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:11

bonjour je desir avoir des renseignements sur le barrage de pouch
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:16

Bonjour nounours,
La retenue de Pouch est un micro-barrage sur la vézère. Il "s'étend" sur environ 400m et mesure 45m au plus large. La navigation y est interdite.
L'accès est très pratique car une route longe la totalité du barrage. Cette route est peu fréquentée vu qu'elle est sans issue et qu'elle s'arrete au niveau du barrage. Il y a cependant la voie de chemin de fer qui passe à quelques mètres derrière la route qui rend les nuits beaucoup moins calme!
Par contre, je n'ai aucune infos depuis l'ouverture en pêche de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
nounours





barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:25

je pense qu'il y a de tres beaux poissons dans ce petit lac car plus bas entre brive et varetz j'ai fais des belles parties de peche avec une 17kg miroir
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:00

Effectivement c'est un très beau poisson... Pour ce qui est du barrage de Pouch, je ne connais pas bien la population de carpe, mais je ne suis pas sûr que les gros poissons y soit encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdudimanche

pecheurdudimanche



barrage de pouch Empty
MessageSujet: session rapide au pouch, demande de conseille   barrage de pouch Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:54

bonjour, je prévois une session de 48 H sur POUCH, quelqu'un aurait il quelque conseille pour aborder ce barrage?
je les essayé en journée, quelque tirées mais aucun poisson piqué.si vous avez des conseille pour les montages ,appâts, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin19

Benjamin19



barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:48

TU la prevut pour kan ta session , pck je dois yaller bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdudimanche

pecheurdudimanche



barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:27

Demain,jeudi jusqu'a samedi. tu y va quand? tu va l'aborder comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin19

Benjamin19



barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:34

J'y vais de lundi a mercredi ! sauf ke le probleme c'est que j'ai commencer l'amorcage et je le fais juska samedi et je minstalle avc un ami dimanche en fin de soirée juska mercredi !
Si t'amorce pas avant d'aller a pouch t'es quasiment sur de rien faire alors qu'en en amorcant a lavance ta beaucoup plus de chance Wink !
Passe nous voir si tu veut , ou vient pecher sur le poste a coté si tu veut mais évite de nous prendre le coup et de pecher sur la zone amorcer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin19

Benjamin19



barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:39

Pour info concernat tes tirées :c'étaient les blanc !!!
Il y en na bocoup on n'a vu ca la nuit des dizaines de bip puis plus rien puis de temps en temps des bremes , chevesnes, barbeau ....
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdudimanche

pecheurdudimanche



barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:37

benjamin19 , comment c'est passé ta session ? nous capot (a part une écrevisse emmêler dans une ligne ) Smile .on ne s'est pas croisé peut être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin19

Benjamin19



barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:52

session annulé grace a un amorcage raté pr cause de pecheur sur le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrage de pouch Empty
MessageSujet: Re: barrage de pouch   barrage de pouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barrage de pouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau Barrage
» barrage de viam
» Barrage de Bort
» barrage de l aigle
» barrage de neuvic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Coin de pêche en Corrèze :: Rivières, étangs et barrages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser