Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 première approche sur un nouveaux barrage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo-fishing

jo-fishing



première approche sur un nouveaux barrage ! Empty
MessageSujet: première approche sur un nouveaux barrage !   première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:52

nous sommes le vendredi 21 juin, il et 16h30 quand j'arrive sur les berges de ce nouveaux lacs que je ne connait pas encore.

un lac mesurant en gros 8 kilomètres de long pour une superficie de 70 hectares grosso merdo.

quelques amies m'ayant donner quelques d'infos je reste néanmoins surpris par le côté sauvage de c'est lac!

première approche sur un nouveaux barrage ! Dsc_0510

ayant pas mal repérer le lieux sur google earth, je mettrais la poignée de mon minnkota dans l'angle direction une petite baie non loin du barrage.
20 minutes après j'arrive sur place et découvre un endroit au calme avec quelques obstacles a pêcher.
c'est confirmer je reste ici !

première approche sur un nouveaux barrage ! Dsc_0511

j'installe le campement,prépare les cannes et jette le zod a l'eau pour déposer ma 1ére canne.

et là j'entends un raffut pas possible derrière mon campement.c'est un papy qui descends de je ne sait ou.

il m'explique qu'il habite au dessus....du coup je sympathise avec lui car ici la pêche de nuit est interdite et je prends donc mes plus grandes précaution avec ce monsieur en lui proposant un café avec quelques petit gâteaux. hop dans la poche le papy lol!

il et 20h quant il me laisse,je me dépêche afin de déposer mes 3 cannes.
tout est tendu il 21h30,je mange un morceaux et au dodo.

première approche sur un nouveaux barrage ! Dsc_0512

1h45,grosse déroule sur la canne qui pêche la baie.je saisis la canne.le poisson est vigoureux car le lac est très peu pêcher....

je descends sur une petite "marche" que forme les rochers mais le lac ayant subit un marnage les rochers sont bien humide et je me prends une belle gamelle et retombe sur le bras.je finit tant bien que mal a épuiser un poisson "moyen" mais sublime !
je mets le poisson en sac et retourne me coucher avec une vive douleurs au bras !
finalement je m'en sortirais avec un belle hématome sur presque tout l'avant bras le lendemain.

première approche sur un nouveaux barrage ! 69kg_210

première approche sur un nouveaux barrage ! Csc_0512

il ne se passera rien de la journée.en soirée en préparant mes cannes, j'observe une commune de calibre 7/8 kg se baladant tranquillement derrière mon zod. quelle pied de voir le poisson évoluer en toute tranquillité.le temps de choppé mon appareil photo le fish aura regagné les profondeurs....

je suis ultra confiant pour cette dernière nuit...peut être trop confiant puisqu'il ne se passera rien jusque la fin de ma session.

peut importe j'ai réussi a toucher un poisson 100% sauvage sur un lac assez capricieux et mon objectif est réussi.

je plierais le matos dans la mâtiné !

première approche sur un nouveaux barrage ! Csc_0513
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25





première approche sur un nouveaux barrage ! Empty
MessageSujet: Re: première approche sur un nouveaux barrage !   première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:42

joli récit et jolies photos ! félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



première approche sur un nouveaux barrage ! Empty
MessageSujet: Re: première approche sur un nouveaux barrage !   première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:18

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première approche sur un nouveaux barrage ! Empty
MessageSujet: Re: première approche sur un nouveaux barrage !   première approche sur un nouveaux barrage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première approche sur un nouveaux barrage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barrage de viam
» niveau Barrage
» barrage de pouch
» Barrage de Bort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Récit de pêche :: Le résultat de vos sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser