Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 urgent renseignement bort les orgues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain41





urgent renseignement bort les orgues  Empty
MessageSujet: urgent renseignement bort les orgues    urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:02

Salut a tous je voudrais louer un chalet aux aubazines pour fin aout 2 semaines et je voudrais savoir si il y a possibilité de pécher la carpe du bord sans bateau et bien sur les endroits les fonds les techniques la total quoi merci d'avance les gars c'est assez urgent je dois réserver au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Pegourier

Hugo Pegourier



urgent renseignement bort les orgues  Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement bort les orgues    urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:10

salut sylvain,
sans vouloir te décourager Bort les Orgues est un barrage assez difficile du fait de son immensité, de ses profondeurs, de son niveau et de sa densité moyenne en carpe. Bien évidemment le plus dur est de localiser. Pécher sans bateau est un handicap là bas, cependant tu peux peut etre arriver à tirer ton épingle du jeu en péchant les hanses notament une qui n'est pas trés loin d'Aubazine sur la gauche, encore faut il y accéder à pieds .....
bon courage à toi
tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41





urgent renseignement bort les orgues  Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement bort les orgues    urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:06

Bon finalement ce sera pas bort les orgues complet e cette date donc ce sera un gite au camping du lac a Neuvic a coté du lac de la Triouzoune alors si vous avez des infos je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



urgent renseignement bort les orgues  Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement bort les orgues    urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:23

J'ai l'impression que ta devise sylvain c'est : tout savoir et rien payer !

Tu veux peut être qu'on te pose les montages et qu'on amorce ton coup à l'avance ! sans acompte bien sur.


Ne prends pas mal mes remarques mais c'est mon impression au vu te ta présentation minimaliste et de tes questions qui débordent de barrage en barrage.

Christophe Roussel (célèbre pigiste média carpe et joueur de billard) me disait que la meilleur façon d'aborder un nouveau lieu, est soit d'y arriver sans info avec l'esprit neuf, ou alors de faire l'inverse des conseils que te donnent les pêcheurs du coin.

Bienvenue en corrèze quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41





urgent renseignement bort les orgues  Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement bort les orgues    urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:31

BON EN FAIT JE ME DEBROUILLERAIS TOUT SEUL EN ARRIVANT LA BAS A CE QUE JE VOIS CERTAINES PERSONNES N'APPRECIE PAS DE FOURNIR QUELQUES RENSEIGNEMENTS AU VU D'UNE PETITE PRESENTATION
A BON ENTENDEUR MERCI
MA VIE PRIVEE ET LE MONDE DE LA PECHE SONT DEUX CHOSES DIFFERENTES APPRENDRE A CONNAITRE QUELQU UN PAR LE BIAIS D'UNE PASSION C'EST POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sudour

Mathieu Sudour



urgent renseignement bort les orgues  Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement bort les orgues    urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:33

Hey! faut rester coooll man!

Pas la peine de réagir et s'énerver de cette manière.

Stéphane ne t'a jamais agressé, il a juste donné son avis sur ta manière de demander les choses et a dit que ta présentation aurait mérité d'être étoffée, ce que je pense également, et chose que tu aurais du faire au lieu de t'emporter.

Je connais mal ce lac voire pas du tout mais je pense que certaines personnes pourront te renseigner si tu poses des questions plus précises.

Déjà tu peux voir la situation du parcours pêche de nuit: http://rcc19.e-monsite.com/rubrique,pdn-en-correze,526425.html

Sur le dernier top carpe ou carpe mag je ne sais plus, il y a une page recto-verso consacré au lac de la Triouzoune, sa pêche, comment l'aborder, etc...

Bon courage et bon séjour en Corrèze!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent renseignement bort les orgues  Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement bort les orgues    urgent renseignement bort les orgues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent renseignement bort les orgues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide tres urgent
» Renseignement sur les niveaux des barrages
» Barrage de Bort
» Aqua Bort Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Coin de pêche en Corrèze :: Rivières, étangs et barrages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser