Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Enduro de Neuvic Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Enduro de Neuvic Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Enduro de Neuvic Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Enduro de Neuvic Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Enduro de Neuvic Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Enduro de Neuvic Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Enduro de Neuvic Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Enduro de Neuvic Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Enduro de Neuvic Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enduro de Neuvic

Aller en bas 
+4
sylvain magne
Couturas Stéphane
Guillaume
Benjamin19
8 participants
AuteurMessage
Benjamin19

Benjamin19



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:45

Enduro de Neuvic organisé par les BTS du LEGTA de Neuvic du 18 au 20 MArs
Ouvert à Tous
Pour plus de renseignement : www.aloisaud.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:17

Ton lien ne marche pas! Wink
Il ne faut pas mettre les www. avec free!!
http://aloisaud.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:19


Trés sympa et trés original, la présentation de votre enduro sur ce blog.

J'ai beaucoup aimé.

Seul Bmol, les dates en mars me semble un peu tôt dans la saison, surtout sur Neuvic (envrion 600 m altitude).

Bon enduro et bravo pour votre initiative.

Revenir en haut Aller en bas
sylvain magne

sylvain magne



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:50

ah la la Neuvic geek
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:23

Couturas Stéphane a écrit:


Seul Bmol, les dates en mars me semble un peu tôt dans la saison, surtout sur Neuvic (envrion 600 m altitude).

Bon enduro et bravo pour votre initiative.


Ca me parait un peu tôt aussi, j'y ai deja vu frayer les carpes début juillet. J'espère que le météo sera avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:09

Bravo pour votre initiative. C'est vrai que mars est un peu top, le barrage en ce moment est bien bas à voir pour le mois de mars.

On est sur un projet d'ouverture de nouveaux secteurs sur le barrage de Neuvic et celui de l'Aigle avec l'AAPPMA de Neuvic.

Votre aide et soutient pour appuyer notre dossier nous sera utile.

N'hésitez pas à me contacter

F.Gaillard 06.08.00.11.19
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:57

Je viens de mettre un lien de votre enduro sur notre site.

http://clubcarpecorreze.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
guigui





Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:30

Bien le bonjour a tous!!!!

je suis nouveau sur le forum et viens de voir se sujet! je suis trés heureux de l'interet que vous portés à cette initiative des btsa du lycée, car je suis surveillant dans ce lycée et je suis tuteur de ce projet je peut donc apporter des information notaement sur les dates.

Celle ci on étaient definit peu etre un peu top certe mais cela et dut a des impératif, pour la formation des etudiants qui sont a l'origine du projet. Effectivement, il faut savoir que ce projet sera noté par leur proffesseur et que cette note contera donc pour l'obtention de leurs diplome en juin prochain. Il y a donc une date butoir pour la saisie des notes dans le dossier des eleve, c'est donc pour cela que l'enduro ce presente si tot dans la saison,


mais quoi de mieux que ce petit enduro basé sur un esprit de convivialité et de partage pour ce remettre dans le bain!!!!


alors si cela vous tente, nous serons ravi de vous comptez parmi nos concurrent!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:38

Salut,
il n'y avait absolument aucune critique dans les messages et encore moins contre les organisateurs (qui eux au moins ont le mérite de faire quelquechose!). C'est juste que vu la saison les conditions risquent de ne pas être faciles...

En tout cas super initiative, j'espère vraiment que les pecheurs et surtout les carpes seront au rendez-vous.

Ca bouge cette année à Neuvic!
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:37


Un examen sur la pêche à la carpe, le rêve !

En 4 ans de lycée et 5 ans d'université, je n'y ai jamais eu de projet ou d'examen sur la carpe, j'ai surement du mal m'orienter.

Pour participer, je ne serais malheureusement pas disponible ce week end.

Bon enduro et bonne examen...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:51

J'ai eu le droit à des projets similaires... Genre TP pêche sur la loire!!! C'était passionnant!

Cette initiative est à féliciter! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui





Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:52

salut,
alors pour te repondre mathieu, je n'est pas interpreter les message comme une critique, ne tinkiéte pas, j'ai juste voulu expliquer le pourquoi du comment et ne me permettré jamais de croire en quelquonque critique de la par de carpistes!!!!
et en ce qui concerne le projet il s'agit d'un pic, qui a pour notre grand plaisirs était accepté par les proffesseur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:19

A ces profs ils sont bien concilient ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
guigui





Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:45

A sa oui ils sont concilient mais c'est pour notre plus grand bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui





Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:49

Voila des nouvel fraiche, l'enduro carpe se deroule toujours comme prevu ce weekend 9 équipes seront en compétitions.
[size=12]

[size=18]Et la meilleur des nouvelle et que le parcours carpe de nuit à été agrandi pour l'occasion!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vigier





Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:59

j'ai participé a cette enduro pourquoi si tot parce que les organisateur sont noté sa compte pour leur diplome du coup ilavait pasle choix ils iy est fait un poisson de 11kg cecidit de nombreux poisson ce sont fait decrocher ou casser il a fait froid je vousle cache pas mais l'ambiance rechauffer tout le monde l'enduro c'est fini par une photo qui vas passer sur la montagne et un bon barbecuillou =) 9 équipe au total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de Neuvic Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Neuvic   Enduro de Neuvic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de Neuvic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro de Neuvic
» lac de neuvic
» sortie Neuvic
» barrage de neuvic
» Enduro de Marcillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Les activités des club :: Enduro et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser