Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:15


Bonjour à tous,

on réorganise une opération nettoyage sur le barrage de feyt, le samedi 06 février, rendez-vous à 08 heures sur le parking du magasin Auchan à Laguenne.

un co-voiturage, partira jusqu'à St Privat, on y sera vers 9 heures, pour le midi, chacun apporte son casse croûte, on prendra l'apéritif avec les membres de l'AAPPMA de St Privat.

opération qui se terminera vers 16 heures.

merci de prendre des sacs poubelles, des gants.

Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Pegourier

Hugo Pegourier



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:42

je serai présent a cette journée avec un autre specimen hunter d'ussel ..... a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:22


Nickel, y a t'il d'autres qui confirment leur présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sudour

Mathieu Sudour



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:33

Toujours quelques petits soucis avec les dates apparemment Stéphanes. Samedi 5 ou dimanche 6 l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:49


Samedi 5 février
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:25

Désolé je seraisi venu avec plaisir, mais je joue samedi aprem sur Clermont Fd, donc avec la route c'est pas jouable.

Hugo et Anthony du club viendrons vous aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:16


Pas vu d'Anthony et d'Hugo, hier matin au rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Romain V

Romain V



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:40

Salut à tous, toutes mes excuses, je n'ai pas pu venir vendredi et samedi, je suis en exam la semaine prochaine, du coup, j'avais du boulot ce weekend. @+
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Pegourier

Hugo Pegourier



Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:13

En effet nous n'étions pas au rendez vous samedi matin, nous avions prévu de venir mais Tony n'a fianalement pas pu étre présent et il m'a prévenu dans la semaine, qd à moi j'ai eu un empêchement vendredi soir. Encore désolé de ne pas t'avoir prévenu assez tôt samedi matin vous avez du poiroter pour rien mais je n'avais pas ton numéro et mathieu n'avait pas son téléphone sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Empty
MessageSujet: Re: Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février   Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération nettyage des berges sur le Lac de Feyt (St Privat), samedi 06 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Les activités des club :: Activité du RCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser