Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour la Correze par Laurent Fougeras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent fougeras





Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Empty
MessageSujet: Bonjour la Correze par Laurent Fougeras   Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:35

Bonjour à tous !
c'est marrant de se présenter à des personnes qui te connaisent déjà mais comme c'est la coutume je me lance .
Alors j'ai 38 ans j'habite à 30km de Limoges , St-Cyr exactement . Je suis membre du TCC87 mais également impliqué au sein de l'UNCM puisque je suis délégué du 87 et membre du CA .
J'ai rencontré certains d'entre vous au Dognon ou ce week end à Neuvic et ça me fait vraiment plaisir de vous voir si motivés . Continuons nos échanges pour un monde meilleur flower
Revenir en haut Aller en bas
ulteric

ulteric



Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Correze par Laurent Fougeras   Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:45

salut laurent Very Happy et bienvenue. nickel ce petit weekend"mr propre" a reproduire bien evidemment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Correze par Laurent Fougeras   Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:57

Salut Laurent et bienvenu...
Superbe opération à renouveler bien évidemment! Pour la prochaine fois, je suis sur qu'on pourra trouver un aussi joli coin, même avec des carpes et ou on sera surement les bienvenus! Si si, ca existe en corrèze!
En tout cas, on aura vu qu'il y a encore bcp de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
yacco87

yacco87



Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Correze par Laurent Fougeras   Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:11

bonjour a tous
salut a toi Laurent
d'apres quelques echos ,il est difficile de faire du fish en Correze ou alors vous ne savait plus pecher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Correze par Laurent Fougeras   Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:12

Si pourtant, mais la pêche était trés dur ce week end, les carpes corrèziennes ont peut être eu peur des Limougeaux? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Correze par Laurent Fougeras   Bonjour la Correze par Laurent Fougeras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Correze par Laurent Fougeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la correze par Nounours
» salut la correze !
» Correze television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser