Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix

Aller en bas 
+3
Mathieu6819
Guillaume
romain
7 participants
AuteurMessage
romain

romain



De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Bouillette maison sur facebook   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:29

Pour acceder au profil facebook et avoir toutes les actus de bouillette maison en temps réél.
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951324275
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu6819

Mathieu6819



De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:49

Vous pouvez également suivre nos sorties, les news, les salons sur le blog.

http://bouillettemaison.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
calus.19





De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:46

cool!! merci les gars.
les billes je pense que je vais les tester cette saison car déjà le prix
est vraiment abordable alors pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric D

cedric D



De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:59

Bonjour Calus,

Tu as aussi les billes Natural Baits qui sont pas mal.Je peche avec depuis 2 ans et je ne suis pas decu.Leur premier prix est aux alentours de 6€ le kg en paquet de 10 kg.Les red crayfish et peche end pepper sont vraiment bien.Le boss est une ancien du team rod hudchison france et sait de quoi il parle.Si tu veux découvrir la gamme complète rendez vous le 12 fevrier au mondial peche de brive ou le team sera présent pour des demo sur leurs produits.Je te conseille aussi les billes de chez DS bait,un peu plus chéres mais irréprochables,du top,de la qualité avec deux gars(Vial et Sutto) qui cumulent des milliers d'heures de peche et de roulage,a essayer...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
calus.19





De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:52

ok! merci pour l'info! je pêche avec du starbaits et je ne suis pas déçu mais c'est vrai que question tarif c'est pas donné!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric D

cedric D



De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:17

Tu dois parler de la gamme performence concept qui effectivement n'est pas donné.Je suppose que tu peche avec des parfums hot demon,sk 30 ou omega fish car ces derniers ont l'air d'etre les plus prisés par les carpes.Ceci dit dure dure d'amorcer avec des billes a 9 ou 10€ le KG mais le fait est que les résultats sont la.Tu peux couper ton amorcage avec leur billes d'amorcage a moins de 30€ les 10 kg.Pour avoir amorcer pendant des années avec ces dernieres (essentiellement les parfum crayfishs en lac et celui peche en rivière) je peux t'assurer que les carpes les apprécient meme a long terme et pourtant il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose dedans.Tu sais en matière d'appats il n'y a pas beaucoup de certitude,juste quelques convictions personnelles qui te font prendre une bille en main,la sentir et te dire "oula celle la elle va payer".....
Revenir en haut Aller en bas
rapiette

rapiette



De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:13

votre petite entreprise maison m'a l'air sérieuse est sympathique c'est possible que je passe un jours faire quelque achat..!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:15

Salut,
Si tu as l'occasion de passer par Limoges, ce sera avec plaisir que l'on te montrera notre atelier de fabrication.
Par contre si tu veux des produits, il faudra les commander à l'avance car nous n'avons aucun stock! Pour garantir la fraicheur, on roule uniquement les quantités commandées.
J'ai vu que tu étais de Neuvic,si t'es interessé il doit y avoir moyen de s'arranger avec Hugo pour récupérer des produits. Et même je viens fréquemment à Ussel...
A+
Revenir en haut Aller en bas
rapiette

rapiette



De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:21

d'accord aucun souci je te tiendrait au courant j'esite encore entre pas mal de produit tout m'a l'air de qualité et le prix est plus qu'alléchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Empty
MessageSujet: Re: De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix   De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la bonnes bouillettes avec un bon rapport Qualités / Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix du commerce pour fabrique de bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Divers :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser