Forum des carpistes corréziens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des carpistes corréziens

Ce forum est issu de la collaboration des membres du Robinson Carpe Club et du Club Carpe Nature Haute - Corrèze https://clubcarpecorreze.forumactif.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» où pécher en haute corrèze?
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48 par manu19

» Notre Pont Rouge!!!!
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31 par Tho HKF

» renseignement
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43 par matthieuneoz

» nouveau de seilhac
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11 par gaetan19

» Lac du causse (19)
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06 par lionel t

» LES ACTIVITÉS DU RCC 19 EN 2014
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:49 par bibi

» nouveau sur le forum
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37 par Mathieu6819

» Enduro de Neuvic
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47 par Benjamin19

» Présentation WHUFC
assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07 par Mathieu6819

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 assemblée générale samedi 20 février 18h

Aller en bas 
+2
Guillaume
Admin Fabrice
6 participants
AuteurMessage
Admin Fabrice
Admin
Admin Fabrice



assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:35

Nous organisons notre traditionnelle assemblée générale au locale de pêche à Ussel le samedi 20 février à partir de 18h.

Tous les membres sont invités, y compris ceux du club carpe de Brive qui souhaitent venir participer.

Les principaux points abordés
- Enduro de ponty ( bilan et film)
- Bilan des travaux et vidange sur l'étang de St Angel
- demande de pêche de nuit ( barrage des Chaumettes,Bort les Orgues, le Chastang, autre...)
- commission avec la FD
- manche qualificative GN carpe
bilan financier
- Téléthon 2009
- projet de sortie interclub avec le club de Brive, Limoges,Brioude
- Présentation de la sortie en Espagne à Mequinenza (film, diapo...)
- questions divers.

La fin de la réunion se terminera par une petite raclette au local.

Merci de me tenir au courant de votre présence au repas.
Pour ceux qui étaient à Menquineza, un petit diapo photos ou film serait le bienvenue... Hugo, Mathieu, Romain, Guillaume vous devez avoir ce qu'il faut ? Smile


Dernière édition par Admin Fabrice le Dim 31 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:41

Je viens de finir de récupérer une bonne partie des photos. J'ai le récit d'Antho. Je le complète.
Pour les vidéo, Romain, tu t'en occupes? La vidéo de Raymond et des frères herbiers est mythique...
Revenir en haut Aller en bas
cedric





assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:51

bonjour tout le monde, pour moi c'est bon je serai là mais je travaille du matin et je fini a 14H30 j ai environ 3H30 de route si tout se passe bien, mais je ne c pas ou se trouve le local.cedric assemat
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu



assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:46

Présent pour la réunion et le repas voir même après...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume



assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:51

Salut,
C'est à la Jaloustre, à côté du lycée Bernard de Ventadour.
Au niveau du croisement de la pharmacie Giraud, tu parts vers la gendarmerie mobile et c'est le 2ème bâtiment sur la gauche.
Au 20,
Revenir en haut Aller en bas
cedric





assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:14

ok merci, je vous dit au samedi 20
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:24

Merci pour l'invitation, mais je ne pourrais être présent à votre réunion, pour cause de grosse entorse au pied (judo), qui m'empêche de conduire et limite mes déplacements.
Bonne réunion et bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
maxime charlot

maxime charlot



assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:36

Quel grand guerrier stéphane, tu te bats vraiment sur tous les ont, au péril d ta santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couturas Stéphane

Couturas Stéphane



assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:06

Surtout quand le guerrier se fait écrasé le pied par un minot (16 ans) ! qui plus est carpiste sur seilhac ! et qui est tombé dans mon dos et de tout son long sur ma cheville.

Je me répéte souvent qu'il faut savoir donner avant de recevoir, bien là, j'ai bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée générale samedi 20 février 18h Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale samedi 20 février 18h   assemblée générale samedi 20 février 18h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée générale samedi 20 février 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des carpistes corréziens :: Les activités des club :: Activité du CCNHC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser